Aperçu ProduitsAppareils d'éclairage à la maison de LED

100 - l'aquarium compact de la CE de la consommation basse d'énergie de 120V 180W 380nm UVA a mené les appareils d'éclairage

100 - l'aquarium compact de la CE de la consommation basse d'énergie de 120V 180W 380nm UVA a mené les appareils d'éclairage

100 - l'aquarium compact de la CE de la consommation basse d'énergie de 120V 180W 380nm UVA a mené les appareils d'éclairage
100 - 120V 180W Compact Low Energy Consumption 380nm UVA CE Aquarium Led Light Fixtures
100 - l'aquarium compact de la CE de la consommation basse d'énergie de 120V 180W 380nm UVA a mené les appareils d'éclairage
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Wavereef
Certification: CE/GS/UL for LED driver
Numéro de modèle: LED-3W-900 B
Contact
Description de produit détaillée
Surligner:

LED Aquarium

,

Aquarium a mené l'éclairage

100 - l'aquarium compact de la CE de la consommation basse d'énergie de 120V 180W 380nm UVA a mené les appareils d'éclairage

 

    La consommation basse d'énergie et l'émission de CO2 est très importante dans les bureaux, la maison et d'autres secteurs. La LED, à la différence de la lampe haloïde traditionnelle en métal ou de la lampe de tube ou incandescente fluorescente d'ampoule ou économiseuse d'énergie, est beaucoup plus économiseuse d'énergie par sa haute performance. La LED surpasse d'autres options légères sur le marché par la consommation d'énergie inférieure et la durée accrue.

   Cette ligne d'appareil d'éclairage appliquent la technologie de LED à l'aquarium marin et d'eau douce et peuvent également être employées pour cultiver des usines à l'intérieur par rangée différente de LED. Elle est faite de PLEXIGLASS, célèbre pour son aspect durable de qualité et de haut-verre plus facilement nettoyer et poids léger. Cela fonctionne dans la basse tension sûre et est disponible dans diverses tailles pour que le choix couvre toutes les tailles de réservoir. Avec la parenthèse incluse, il peut être facilement d'installer sur divers ouvrent le réservoir.

 

Applications :

   Avec les lumières puissantes de 12000K LED, ce système d'éclairage peut fonctionner mêmes que la lampe économiseuse d'énergie traditionnelle et créer le grand la même vision d'éclairage. Tout en rivalisant avec la lampe économiseuse d'énergie, il a beaucoup plus d'avantages : beaucoup plus d'économie d'énergie et de longue durée. C'est un grand choix pour le réservoir marin et d'eau douce.  Il est idéal de l'employer pour remplacer le tube économiseur d'énergie traditionnel de lampe.

 

Caractéristiques :

 

MODELEZ L'AUCUN

LED-3W-900B

TENSION DE CONDUCTEUR DE LED

100-120V/220-240V

MONTAGE VOLATGE DE LAMPE

C.C 30V

PUISSANCE DE LED

180W

AMPOULE BLANCHE DE LED

3W*30PCS (12000K)

AMPOULE pourpre de 420nm LED

3W*6PCS

AMPOULE DU BLEU ROYAL LED

3W*30PCS

AMPOULE ROUGE de 660nm LED

3W*6PCS

LONGUEUR DE MONTAGE

90CM

POUR DES TAILLES D'AQUARUM

90CMTO 100CM

LENTILLE OPTIQUE

60 degrés plus 80 degrés

Remarques : La combinaison de couleurs de LED peut être adaptée aux besoins du client pour le corail ou les usines croissant à l'intérieur.

 

Avantage compétitif :

Voici les principaux bénéfices apportés par la LED dans l'aquarium :

1, ampoules haloïdes en métal émettent le rayonnement UV et ont besoin d'un bouclier UV pour protéger les coraux (les coraux peuvent blanchir avec UV excessif). À peine n'importe quel rayonnement UV vient des LED. Quatre à un pour des LED. Cette lumière de LED vient avec UVA dans 380nm, qui bénéficie l'élevage du corail.

 

2, les lignes de scintillement produites par une ampoule haloïde en métal sont très attrayants et l'aide en faisant le récif captif semblent plus naturelle. Les LED également produisent des lignes de scintillement et créent la même vue naturelle d'éclairage.

 

3, la rangée de LED a les contrôles qui permettront au rendement lumineux d'être ajusté à la pleine lumière du soleil, aux jours nuageux, à la lumière du jour, au coucher du soleil ou au clair de lune. Les ampoules de LED peuvent être obscurcies de la sortie maximum à la sortie nulle.

 

4, grand problème d'A avec des halogénures en métal est la chaleur dégagée. La chaleur rayonnée peut et réchauffe l'eau de mer d'aquarium. Tandis que la chaleur dégagée de la LED est beaucoup inférieure. En outre, l'unité de LED, cependant, a été montrée à la chaleur directe à partir de l'eau de mer d'aquarium. Ceci est fait au moyen de fans. L'eau de mer n'est pas chauffée.

 

5. des ampoules haloïdes en métal doivent être changées à deux ans (ou moins), pour éviter la réduction d'intensité de la lumière et le décalage de spectre. Tandis que les lumières de LED peuvent fonctionner pendant jusqu'à 50000 heures. Généralement les “lumières” la période pour un aquarium de récif est de 12 heures. Ceci signifie la boîte de la LED courue pendant 11 années !

Coordonnées
China Lighting Online Marketplace

Personne à contacter: user4

Téléphone: +8613900000014

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsHome LED Lighting Fixtures

100 - 120V 180W Compact Low Energy Consumption 380nm UVA CE Aquarium Led Light Fixtures

100 - 120V 180W Compact Low Energy Consumption 380nm UVA CE Aquarium Led Light Fixtures

100 - 120V 180W Compact Low Energy Consumption 380nm UVA CE Aquarium Led Light Fixtures

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Wavereef
Certification: CE/GS/UL for LED driver
Model Number: LED-3W-900B
Contact Now
Detailed Product Description

100 - 120V 180W Compact Low Energy Consumption 380nm UVA CE Aquarium Led Light Fixtures

 

    Low energy consumption and Co2 emission is very important in offices, home and other areas. LED, unlike traditional metal halide lamp or fluorescent tube or incandescent bulbs or energy-saving lamp, is much more energy-saving by its high performance. LED outperforms other light options on the market by lower energy consumption and increased life span.

   This line of lighting fixture apply LED technology to both marine and fresh-water aquarium and can also be used for growing plants indoors by different LED array. It is made of PLEXIGLASS, famous for its durable quality and high-glass appearance plus easily cleaning and light weight. It works in safe low voltage and is available in various sizes for choice to cover all sizes of tank . With the included bracket, it can be  easily to install upon various open tank.

 

Applications:

   With 12000K powerful LED lights, this lighting system can function same as the traditional energy-saving lamp and create the great same lighting vision. While comparing with energy-saving lamp, it has much more benefits: much more energy saving and long life. It is a great choice for both marine and freshwater tank.  It is ideal to use it to replace the traditional energy-saving lamp tube.

 

Specifications:

 

MODEL NO

LED-3W-900B

LED DRIVER VOLTAGE

100-120V/220-240V

LAMP FIXTURE VOLATGE

DC 30V

LED POWER

180W

WHITE LED BULB

3W*30PCS(12000K)

420nm purple LED BULB

3W*6PCS

ROYAL BLUE LED BULB

3W*30PCS

660nm RED LED BULB

3W*6PCS

LENGTH OF FIXTURE

90CM

FOR AQUARUM SIZES

90CMTO 100CM

OPTICAL LENS

60 degree plus 80 degree

Remarks: LED color combination can be customized for growing coral or plants indoors.

 

Competitive Advantage:

Here is the major benefits brought by LED to the aquarium:

1,   Metal halide bulbs emit UV radiation and need a UV shield to protect the corals (the corals may bleach with excessive UV). Hardly any UV radiation comes from LED’s. Four to one for LED’s. This LED light comes with UVA in 380nm, which benefits the coral’s growing.

 

2,   The glitter lines produced by a metal halide bulb are very attractive and assist in making the captive reef appear more natural. LED’s also produce glitter lines and create the same natural lighting view.

 

3,   The LED array has controls that will allow the light output to be adjusted for full sunlight, cloudy days, daylight, sunset or moonlight. The LED bulbs can be dimmed from maximum output to zero output.

 

4,    A big problem with metal halides is the heat output. The radiated heat can and does warm up aquarium seawater. While LED's heat output is much lower. Also, the LED unit, however, has been shown to direct heat away from the aquarium seawater. This is done by means of fans. The seawater is not heated up.

 

5.   Metal halide bulbs need to be changed at two years (or less), to avoid light intensity reduction and spectrum shift. While The LED lights can run for up to 50000 hours. Generally the ‘lights on’ period for a reef aquarium is 12 hours. This means the LED’s can run for 11 years!

Contact Details
China Lighting Online Marketplace

Contact Person: user4

Tel: +8613900000014

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products